Bienvenue chez DECISCOPE et aux forums INFORMATICA & HYPERION

Accueil

DECISCOPE accompagne votre développement organisationnel et technologique, par le conseil en management et la mise en oeuvre informatique.
 
Déciscope a été créé en 2008 pour regrouper des compétences et pour vous offrir un accompagnement le plus complet possible répondant à vos besoins dans une démarche : dynamique, réactive et participative en développant la qualité du lien entre les métiers et l'informatique.
 
Déciscope a été fondé par trois associés, issus des plus grandes sociétés de conseil et SSII. et le groupe ALMA ( http://www.alma.fr ). en savoir plus...
 
Nos prestations
Trois types d’expertises sont simultanément maîtrisés en matière de systèmes d’information :
• Le conseil et la maîtrise d'ouvrage en savoir plus...
• Le management des projets informatiques
• La mise en oeuvre des technologies et des méthodologies (conception, développement, exploitation) en savoir plus...
 
Ces expertises sont associées à une compréhension des enjeux et du métier de nos clients.
Nos consultants interviennent à toutes les étapes de vos projets, de l’organisation à la mise en production, par des prestations de qualité à des coûts compétitifs.
Nous assurons des prestations en régie ou au forfait mais également des missions d'audit et des formations.  en savoir plus...

Forums et clubs

Démarche

Nous animons des forums concernant les technologies et méthodologies que nous mettons en oeuvre.
L'objectif n'est pas de critiquer tel ou tel produit mais de proposer des réponses et solutions. Aussi, nous demandons aux visiteurs contributeurs de ne pas procéder à des remarques négatives mais de s'en tenir aux faits et questions.
 

Actualités

DECISCOPE

 

 

INFORMATICA

première édition de l’Informatica MDM Forum, qui se tiendra le mardi 23 novembre, de 8h30 à 13h00, à l’Hôtel Warwick Champs-Elysées (Paris, 8e). 

 

TALEND                                             

Talend achète Sopera, créant un leader de l'open source

Le 10 novembre 2010, Talend, leader reconnu des solutions de gestion de données open source (data management) achète Sopera, fournisseur important du SOA open source et des "middlewares".
Cela permet de tirer avantage des synergies qui existent entre gestion de données et projets d'intégration des applications (EAI, SOA). la "roadmap" nouvelle sera dévoilée en décembre 2010. 

Syndiquer le contenu